Déficit foncier 2018 : Lyon Tassin derniers lots disponibles !

AccueilBlogDéficit foncier 2018 : Lyon Tassin derniers lots disponibles !

En plus de l’intérêt patrimonial d’une acquisition en déficit foncier (voir notre dernier article sur le sujet), il y a le fait d’investir dans l’immobilier cœur de ville et d’acquérir un bien dans des immeubles « prestiges » conjuguer à un emplacement de 1er choix !

Le programme Maison Juliette Tassin (69) éligible au Déficit Foncier 2018 !

Emplacement de choix dans un parc arboré, à 10 mn de la Place Bellecour. (Centre-ville de LYON)
Les transports en commun desservent aussi LYON et ces pôles d’intérêts avec des voies de circulation prioritaires qui permettent d’être à la Part-Dieu en 30 mn.
Ce programme est une jolie opportunité à saisir pour valoriser un patrimoine immobilier de qualité.
Tassin-La-Demi-Lune est une commune cotée de l’agglomération lyonnaise. En effet, le revenu fiscal médian par ménage est l’un des plus élevés de la métropole. C’est une ville riche de 1792 entreprises et 6247 emplois, preuve de son dynamisme économique.
En outre, en matière d’éducation, la commune possède 7 écoles maternelles, 5 écoles élémentaires, deux collèges et un lycée. Ainsi, de nombreuses familles s’installent au sein de cette ville puisque tout est à disposition.

Déficit foncier et emplacement d’exception

Un environnement calme et résidentiel fait de maisons et de petites copropriétés, à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de TASSIN et de son emblématique Horloge, de ses très nombreux commerces et de son marché hebdomadaire.

Les écoles et l’ensemble de groupes scolaires et services de la commune sont accessibles à pied, en moins de 15 minutes. La qualité et le nombre des infrastructures scolaires, périscolaires, sportives et culturelles de Tassin en font une des agglomérations préférées des familles, le tout à 10 minutes en voiture du centre de LYON (accès direct via le tunnel sous Fourvière).

11 appartements, 6 T2 dont 2 avec terrasse privative, 2 T1 bis dont 1 avec jardin privatif, 3 studios.

deficit foncierDéficit foncier

Les avantages du programme en déficit foncier

Déduction des revenus fonciers

Et des charges de copropriété prévues par l’article 31 du code Général des impôts, (taxes foncière, intérêts d’emprunts, frais de gestion…)

Déduction des revenus fonciers

des travaux d’entretien, de réparation, et d’amélioration, sous réserve du respect des conditions prévues par l’article 31 du code Général des impôts et de la mise en location effective du bien immobilier à l’achèvement des travaux.

Imputation du déficit foncier

Sur le revenu global dans la limite de 10700€ /an sous réserves d’affecter l’immeuble à la location jusqu’au 31 décembre de la 3eme année qui suit l’imputation.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

Consultez nos derniers articles



Contacter un conseiller DÉMARRER MON BILAN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à nos articles :

* Champs obligatoire