Votre Conseil en Gestion de Patrimoine en ligne

Nous vous proposons les services d'un véritable CGP en ligne (conseiller en gestion de patrimoine), directement depuis chez vous : un bilan patrimonial gratuit online, des solutions d'investissements exclusives, les conseils personnalisés de nos ingénieurs patrimoniaux.

Les avantages du Bilan Patrimonial

La gestion de patrimoine pour tous

Le cabinet de gestion patrimoniale MesConseillers.fr a pour vocation de démocratiser le conseil en gestion de patrimoine.

Un bilan patrimonial en ligne

Un outil unique vous permettant d’être autonome pour prendre les meilleures décisions sur la gestion de votre patrimoine.
En savoir plus

L’accès à des solutions patrimoniales

MesConseillers.fr vous propose une gamme de produits habituellement réservée à une « élite ». Nous sélectionnons pour vous les meilleures offres du marché.

Une équipe expérimentée et accessible

Des conseillers en gestion spécialisés et disponibles, accompagnés par des experts patrimoniaux de plus de 20 ans d’expérience.
Qui sommes-nous ?

Nos derniers articles

Marchés financiers

POINT SUR LES MARCHES FINANCIERS

Les marchés financiers occidentaux ont reculé de plus de 10% au cours du mois d’octobre. Les raisons couramment invoquées sont la hausse des taux d’intérêt américains, le rejet du budget italien,…

investissement photovoltaique

L’autoconsommation et énergie solaire, plus rentable avec un système domotique!

L'autoconsommation solaire grimpe en France. Les raccordements ont augmenté de 50% en 2017. Mais la production électrique est variable, il faut donc la faire coïncider avec la consommation de façon…

loi PACTE

EPARGNE RETRAITE LA LOI PACTE

 LA LOI PACTE Le plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises, de par les mesures proposées, affiche une volonté de relancer l’épargne retraite. Aujourd’hui le particulier à…

FIP CORSE

FIP CORSE : Penser à investir dès à présent, 38% de réduction d’impôt !

La défiscalisation fonctionne toujours en 2018 elle vous octroiera un chèque l’année suivante si vous n’avez pas d’impôt à payer en 2018. Pour rappel les réductions d’impôt restent efficaces en…