Votre Conseil en Gestion de Patrimoine en ligne

Nous vous proposons les services d'un véritable CGP en ligne (conseiller en gestion de patrimoine), directement depuis chez vous : un bilan patrimonial gratuit online, des solutions d'investissements exclusives, les conseils personnalisés de nos ingénieurs patrimoniaux.

Les avantages du Bilan Patrimonial

La gestion de patrimoine pour tous

Le cabinet de gestion patrimoniale MesConseillers.fr a pour vocation de démocratiser le conseil en gestion de patrimoine.

Un bilan patrimonial en ligne

Un outil unique vous permettant d’être autonome pour prendre les meilleures décisions sur la gestion de votre patrimoine.
En savoir plus

L’accès à des solutions patrimoniales

MesConseillers.fr vous propose une gamme de produits habituellement réservée à une « élite ». Nous sélectionnons pour vous les meilleures offres du marché.

Une équipe expérimentée et accessible

Des conseillers en gestion spécialisés et disponibles, accompagnés par des experts patrimoniaux de plus de 20 ans d’expérience.
Qui sommes-nous ?

Nos derniers articles

desfiscalisation

2018 : Les produits de défiscalisation

La défiscalisation, qu’est-ce que c’est ? Aujourd’hui, la défiscalisation est présente dans de multiples domaines, l’immobilier reste le plus connu. Les lois de défiscalisation sont liées aux décisions politiques pour dynamiser…

solaire placement épargne

Énergie solaire : investissement photovoltaïque

Une source d'énergie majeure Le Soleil, cet astre qui illumine notre chère planète et qui rythme nos journées, représente aujourd’hui une source d’énergie écologique majeure. L'énergie solaire photovoltaïque est l’énergie…

biomasse placement financier

Placement éco responsable : La BIOMASSE

La Biomasse c’est quoi ? La Biomasse c’est avant tout une énergie propre, qui s’inscrit dans la transition énergétique pour la protection de la planète. Elle regroupe l’ensemble des matières organiques…

Année blanche, encaissez vos revenus exceptionnels !

Année blanche 2018 Après avoir été reportée, le gouvernement a choisi l’année 2018 pour ne pas imposer les revenus dits « réguliers » des français. En effet l’impôt sur le revenu va…