Assurance vie : un placement pour la retraite, arrivée sur le marché de contrat 100% digital souple et personnalisé

AccueilBlogAssurance vie : un placement pour la retraite, arrivée sur le marché de contrat 100% digital souple et personnalisé

La souplesse de l’assurance-vie pour compléter sa retraite

Un contrat d’assurance vie multisupports permet de dynamiser la rentabilité d’un placement, de se constituer progressivement un capital, de transmettre à ses proches et bien sûr de compléter ses revenus à la retraite.

Si votre objectif patrimonial est la mise en place d’un complément de retraite, et que votre horizon d’investissement est relativement long, selon votre situation et votre profil investisseur qui sera à déterminer avec votre conseiller en gestion de patrimoine, une diversification de votre contrat avec des actifs plus dynamiques pourrait être un bon placement pour préparer votre retraite.

Il est possible de doser à sa guise les versements et de commencer dès quelques dizaines d’euros par mois. Une mise en place de versements programmés, idéalement à échéance mensuelle, est un bon moyen de se constituer un capital en douceur afin de compléter ses revenus à la retraite.

En associant les Fintechs à l’assurance vie comme placement pour la retraite, notre partenaire UAF LIFE PATRIMOINE lance le contrat INNORESCENCE.

Le contrat assurance vie Innorescence pour compléter sa retraite

En plus du Fonds Euro Général de Spirica, Innorescence propose l’accès à un univers d’investissement basé sur des produits indiciels (ETF). Ces produits combinent liquidité, faible frais et diversification : autant d’atouts indispensables à une gestion long terme et une bonne optimisation de votre contrat en vue d’un complément retraite.

Une allocation d’actifs personnalisée, gérée de façon dynamique principalement sur des fonds indiciels, dans le but de protéger l’épargne investie en fonction de votre appétence au risque.

DES SEUILS DE VERSEMENTS ACCESSIBLES QUEL QUE SOIT VOTRE PROJET : Le contrat Innorescence permet à chaque épargnant de se constituer un complément retraite à partir de 50€ par mois en versement programmé et une ouverture du contrat dès 1000€ en versement initial.

Le contrat assurance vie Innorescence se présente comme être un contrat « assurance vie retraite » par excellence.

N’hésitez pas à consulter notre équipe de conseillers pour faire un point sur vos projets de préparation à la retraite.

Consultez nos derniers articles



Contacter un conseiller DÉMARRER MON BILAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à nos articles :

* Champs obligatoire