Votre Conseil en Gestion de Patrimoine en ligne

Nous vous proposons les services d'un véritable CGPI en ligne (conseiller en gestion de patrimoine indépendant), directement depuis chez vous : un bilan patrimonial gratuit online, des solutions d'investissements exclusives, les conseils personnalisés de nos ingénieurs patrimoniaux.

Les avantages du Bilan Patrimonial

La gestion de patrimoine pour tous

Le cabinet de gestion patrimoniale MesConseillers.fr a pour vocation de démocratiser le conseil en gestion de patrimoine.

Un bilan patrimonial en ligne

Un outil unique vous permettant d’être autonome pour prendre les meilleures décisions sur la gestion de votre patrimoine.
En savoir plus

L’accès à des solutions patrimoniales

MesConseillers.fr vous propose une gamme de produits habituellement réservée à une « élite ». Nous sélectionnons pour vous les meilleures offres du marché.

Une équipe expérimentée et accessible

Des conseillers en gestion spécialisés et disponibles, accompagnés par des experts patrimoniaux de plus de 20 ans d’expérience.
Qui sommes-nous ?

Nos derniers articles

loi Pinel prolongée

Nouvelles mesures du gouvernement pour le logement : loi Pinel prolongée

Le gouvernement a dévoilé ce mercredi 20 septembre ses principales mesures pour sa « stratégie logement ». Compte tenu des enjeux du secteur (pérennité des emplois dans le bâtiment, accessibilité du logement pour…

Mesconseillers

Mesconseillers.fr : La « vrai » gestion de patrimoine accessible à tous

La fin de l’année 2017 approche et vous souhaitez réduire votre note fiscale en défiscalisant. C’est tout naturellement que vous avez tapé sur votre moteur de recherche « gestion de patrimoine…

grenoble

Grenoble : Résidence Etudiante Study Time l’immobilier meublé

L’investissement en immobilier meublé , permet de répondre à des objectifs patrimoniaux comme  : générer des revenus complémentaires peu imposés, préparer sa retraite, se constituer un patrimoine. En moyenne la rentabilité attendue est de…

loi de finance 2018

1ère loi de finance 2018 du gouvernement Macron : a quoi faut-il s’attendre ?

Le jeudi 27 septembre 2017, le projet de loi de finances 2018 sera présenté au conseil des ministres. Quelques arbitrages sont à finaliser pour répondre aux interrogations encore en suspens.…