Votre Conseil en Gestion de Patrimoine en ligne

Nous vous proposons les services d'un véritable CGPI en ligne (conseiller en gestion de patrimoine indépendant), directement depuis chez vous : un bilan patrimonial gratuit online, des solutions d'investissements exclusives, les conseils personnalisés de nos ingénieurs patrimoniaux.

Les avantages du Bilan Patrimonial

La gestion de patrimoine pour tous

Le cabinet de gestion patrimoniale MesConseillers.fr a pour vocation de démocratiser le conseil en gestion de patrimoine.

Un bilan patrimonial en ligne

Un outil unique vous permettant d’être autonome pour prendre les meilleures décisions sur la gestion de votre patrimoine.
En savoir plus

L’accès à des solutions patrimoniales

MesConseillers.fr vous propose une gamme de produits habituellement réservée à une « élite ». Nous sélectionnons pour vous les meilleures offres du marché.

Une équipe expérimentée et accessible

Des conseillers en gestion spécialisés et disponibles, accompagnés par des experts patrimoniaux de plus de 20 ans d’expérience.
Qui sommes-nous ?

Nos derniers articles

assurance vie et programme de Macron

Election présidentielle 2017 : Emmanuel Macron et l’assurance vie

Dans son programme, le candidat à la présidentielle, Emmanuel Macron souhaite mettre en place une « flat tax » unique de 30%, pour les revenus du capital. Cette proposition s’applique à l’ensemble…

chart-1462878_960_720

Assurance vie : un excellent outil patrimonial malgré la baisse de rentabilité des fonds euros

La baisse de rentabilité des fonds euros ne doit pas faire oublier que l’assurance-vie est un excellent outil patrimonial grâce à son intérêt financier, fiscal et successoral. Avec l’expertise et…

question-mark-2153513_960_720

Prélèvement à la source : 2017, une année de transition, une année blanche sans impôt ?

Prélèvements à la source : les dates clés Avril Juin 2017 : Déclaration de vos revenus de 2016 Aout 2017 : Réception de votre avis d’imposition sur les revenus de 2016 et communication…

Statistiques

LE PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE, C’EST QUOI ?

Actuellement, nous payons l’impôt sur les revenus perçus en 2016. (Un an après les revenus perçus) Ce décalage peut engendrer des difficultés de trésorerie pour ceux qui connaissent des changements…